Le portable des années 1900, l'e-mail avant la lettre, c'est la carte postale. D'un coût modique, elle est fiable, sûre. Qu'elle représente une rue, un petit métier, une scène pittoresque, un commerce ou un groupe, la vulgarisation de la photographie est à l'origine de cet engouement. Ces millions de vues nous renseignent sur l'habitat, les conditions de vie, l'habillement, le commerce...
pourriez-vous me dire de quand date ces photos, notamment les 2 dernières. Je suis un Leriverend dont l'arrière-grand père et peut-être le grand-père sont sur ces photos.
Merci bien cependant de cette réponse, mais dans la mesure ou vous auriez le document original, serait-il possible d'avoir un scan avec une résolution légèrement plus haute, que je puisse le montrer à mon père et mes oncles ?
Je ne recherche rien en particulier, mais j'ai toujours entendu parler du "magasin" que tenais mon arrière-grand père à Tours, dans lequel a travaillé mon grand-père et qu'a un tout petit peu connu mon père, et je suis tombé par un hasard complet sur votre site, dont je salue la qualité.
Bien sûr et je comprends tout à fait votre demande. Mais j'ai besoin de votre adresse mail. Contactez moi en cliquant sur le symbole arobase (colonne de droite).
Mais il n'y a plus la grand-mère !
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerpourriez-vous me dire de quand date ces photos, notamment les 2 dernières. Je suis un Leriverend dont l'arrière-grand père et peut-être le grand-père sont sur ces photos.
Merci
Sans cachet postal sur ces documents, il m'est malheureusement impossible de répondre à votre question. Bonne chance dans votre quête. A bientôt.
SupprimerMerci bien cependant de cette réponse, mais dans la mesure ou vous auriez le document original, serait-il possible d'avoir un scan avec une résolution légèrement plus haute, que je puisse le montrer à mon père et mes oncles ?
RépondreSupprimerJe ne recherche rien en particulier, mais j'ai toujours entendu parler du "magasin" que tenais mon arrière-grand père à Tours, dans lequel a travaillé mon grand-père et qu'a un tout petit peu connu mon père, et je suis tombé par un hasard complet sur votre site, dont je salue la qualité.
Merci par avance.
X.Leriverend
Bien sûr et je comprends tout à fait votre demande. Mais j'ai besoin de votre adresse mail. Contactez moi en cliquant sur le symbole arobase (colonne de droite).
Supprimer